Politique d’utilisation des données

En vigueur au 27/01/2022 

La présente politique décrit les informations que nous traitons pour assurer le fonctionnement de Styler, ainsi que d’autres fonctionnalités et produits proposés par Styler SAS. 

Informations que vous fournissez

Nous recueillons les informations suivantes nécessaires à votre inscription sur Styler:

– Votre pseudonyme

– Votre date de naissance

– Votre adresse email

– Vos préférences de contenu (catégorie et styles définis dans vos préférences) 

Données relatives à l’utilisation de Styler

Nous recueillons des informations sur la manière dont vous utilisez nos Services. Cela inclut les informations sur votre activité (y compris votre utilisation de nos Services), sur la manière dont vous interagissez avec les autres utilisateurs de nos Services ainsi que l’heure, la fréquence et la durée de vos activités. Cela inclut également les informations sur les fonctionnalités que vous utilisez, telles que les commentaires. Ces informations sont utilisées à de pures fins d’analyses par nos équipes et ne sont en aucun cas partagées avec des tiers. 

Données relatives à votre connexion sur Styler

Nous collectons des informations propres aux appareils et aux connexions lorsque vous installez Styler, que vous y accédez ou que vous utilisez l’application. Cela inclut les informations telles que le modèle de matériel, les informations sur le système d’exploitation, le niveau de batterie, la force du signal, la version de l’application, le réseau mobile, les données de connexion (y compris si vous utilisez le Wi-Fi ou les données cellulaires), l’opérateur mobile ou le fournisseur d’accès à Internet (FAI), la langue et le fuseau horaire, l’adresse IP, les informations concernant les activités sur l’appareil et les identifiants. Ces informations sont utilisées à de pures fins d’analyses par nos équipes et ne sont en aucun cas partagées avec des tiers. 

Comment nous traitons vos informations

 

Les données relatives à l’utilisation de Styler visées ci-dessus ainsi que vos données de connexion ne sont pas partagées ni utilisées à des fins commerciales. Les données utilisées à des fins commerciales sont les suivantes: – Votre date de naissance – Vos préférences de contenu (catégories et styles définis dans vos préférences) Styler est engagé à une collecte minimale des données et au respect de la vie privée de chacun. 

Suppression de vos informations 

Vous pouvez supprimer vos informations à tout moment et ce directement depuis l’application Styler, via la page Paramètres. Cette suppression entraine la suppression de toutes vos publications, commentaires et interactions au sein de l’application, ainsi que la suppression des données que vous avez renseigné lors de votre inscription et du choix de vos préférences. Des copies de vos informations peuvent néanmoins être conservées lorsque la loi le requiert après que vous supprimez votre compte dans les circonstances décrites. Les informations susceptibles d’être conservées dépendent du motif légal spécifique pour lequel nous devons les conserver.